PDA

Voir la version complète : WE du 23 et 24 juin 2012


Jennouillechoucroute
05/07/2012, 20h20
Bonjour à tous !
Je tiens à remercier chaleureusement la superbe équipe du pied dans l'eau, qui a été magnifique, pleine de pédagogie, de compréhension, de gentillesse...et d'humour :) :)!!
Le we est passé super vite, malgré les appréhensions qui tenaillaient devant l'entrée de la piscine et qui laissaient penser que cela pourrait être une expérience éreintante mais nécessaire !
je me suis retrouvée comme une gamine dans l'eau :D, notamment avec Régine mon binôme à un moment en nous poussant chacune à tour de rôle sous l'eau (et personne ne nous a fait boire au préalable...de vin), après les mots super réconfortants de Véronique et Hélène (et l'intervention de Jean-Pierre qui nous a installés dans l'ambiance), et les propositions d'Arthur et Catherine et leur patience encore toujours !
Bref je ne vous oublierai pas (tiens, si vous pouviez faire une photo de groupe pour mon album perso, ça serait magnifique, vous êtes exceptionnels, je ne plaisante pas:)).
Je suis retournée 3 fois à la piscine la semaine dernière (en ai testé 3 différentes), une fois cette semaine et peu importe le regard parfois interrogatif quand on refait les exercices. Mais ça marche, je flotte toujours !!! Je passe mon temps à buller, et ai même réussi à arriver en retard 2 fois au travail après ma pause méridienne (que le temps passe vite :)).
Magnifique ! merci encore beaucoup, beaucoup !!!
A bientôt j'espère !