PDA

Voir la version complète : Retour d'expérience d'un stage week end


JRC
15/04/2012, 19h54
Bonjour,
Après de nombreuses années à me poser la question : "leur méthode est elle vraiment efficace car je suis vraiment un peureux dans l'eau". J'ai franchi le pas lors du stage week-end du 14-15 avril 2012. De ma vie je n'avais jamais été dans un endroit où je n'avais pas pied. Jean-Pierre (il y a aussi Véronique mais elle avait la charge des très très grand flippés) a su trouver les mots, nous mettre en confiance pour nager dans le grand bain sans brassard ou planche et surtout plonger !!!! Plonher alors que je n'ai pas pied !!! Bon après deux plats bien douloureux mais sans pour autant la moindre peur, j'ai sauté, sauté, sauté comme un gamin... Snif le stage est fini :o:o:o:o J'ai tellement adoré et l'eau c'est comme le vélo faut pratiquer donc je vais prendre des cours du soir car je n'ai jamais été autant en confiance.

Bref, regardez mon profil je me suis inscrit sur ce forum 23/08/2010 pour avoir franchi le pas que près de 2 ans plus tard et vous savez qui est "bête" d'avoir trop attendu... C'est bibi ! Courrez ou nagez mais cette méthode est exceptionnelle !

Jean-Pierre Boumati
16/04/2012, 08h44
JR, je te remercie de ta confiance et te souhaite encore plein de bonheur dans l'eau.