PDA

Voir la version complète : Des nouvelles, après mon stage week-end au Pied dans l'eau


Juliette
21/03/2012, 15h29
Véronique et Jean-Pierre,

Je suis très fière de vous informer que depuis le stage du week-end d'octobre dernier, j'ai fait énormément de progrès.
En effet, grâce à tout ce que j'ai appris avec vous sur ces 2 jours, j'ai pu surmonter mon blocage. Je me suis donc rapprochée de la piscine municipale de ma ville et après 6 leçons de natation je n'ai plus peur du grand bassin et je suis aujourd'hui capable de faire toute la longueur de la piscine en pratiquant la brasse.
Malgré toutes les appréhensions, ce stage avec vous reste pour moi un très bon souvenir.
Etre dans l'eau est un grand moment de bonheur pour moi et je voulais encore vous remercier pour tout ce que vous faîtes.

Cordialement

Jean-Pierre Boumati
25/03/2012, 09h57
Véronique et Jean-Pierre,

Je suis très fière de vous informer que depuis le stage du week-end d'octobre dernier, j'ai fait énormément de progrès.
En effet, grâce à tout ce que j'ai appris avec vous sur ces 2 jours, j'ai pu surmonter mon blocage. Je me suis donc rapprochée de la piscine municipale de ma ville et après 6 leçons*de natation je n'ai plus peur du grand bassin et je suis aujourd'hui capable de faire toute la longueur de la piscine en pratiquant la brasse.
Malgré toutes les appréhensions, ce stage avec vous reste pour moi un très bon souvenir.
Etre dans l'eau est un grand moment de bonheur pour moi et je voulais encore vous remercier pour tout ce que vous faîtes.

Cordialement

Bonjour Juliette,
Nous te remercions de nous avoir fait confiance et sommes heureux de recevoir de tes nouvelles.
Nous te souhaitons encore plein de bonheur dans l'eau. :)

Véronique et Jean-Pierre