PDA

Voir la version complète : Stage du 10&11 mars 2012 ! Que du bonheur !


Sandrinebzh29
15/03/2012, 22h46
Voila presque une semaine que ce stage est passé ! C'était le joli cadeau que je voulais m'offrir pour mon anniversaire ! Trouver mon bonheur dans l'eau , m'amuser comme les autres, me sentir portée et enfin me détendre dans l'eau ! Quoi de plus normal pour un poisson ^^ dans qq minutes je vais fêter mes 25 ans et mon cadeau est déjà arrivé par ce stage ! C'est que du bonheur ! Merci a Toi Jean - Pierre et toi Nelly pour cet accompagnement ! Ça libère un poids fou que l'on a a l'intérieur de soi !

La semaine prochaine, direction la piscine ! Pour un bon moment de détente !

Merci pour tout !

Signé : Sandrine la bretonne

Jean-Pierre Boumati
16/03/2012, 19h05
Voila presque une semaine que ce stage est passé ! C'était le joli cadeau que je voulais m'offrir pour mon anniversaire ! Trouver mon bonheur dans l'eau , m'amuser comme les autres, me sentir portée et enfin me détendre dans l'eau ! Quoi de plus normal pour un poisson ^^ dans qq minutes je vais fêter mes 25 ans et mon cadeau est déjà arrivé par ce stage ! C'est que du bonheur ! Merci a Toi Jean - Pierre et toi Nelly pour cet accompagnement ! Ça libère un poids fou que l'on a a l'intérieur de soi !

La semaine prochaine, direction la piscine ! Pour un bon moment de détente !

Merci pour tout !

Signé : Sandrine la bretonne

Bonjour Sandrine,
Je te souhaite un très bon anniversaire et te remercie de te confiance.
Je te souhaite également plein de bonheur dans l'eau.

N'hésite pas à nous donner des nouvelles de ta progression et bonjour cette belle Bretagne.

nelluche
18/03/2012, 18h14
Bonjour Sandrine,

Un bon anniversaire un peu en retard.
Tu as eu bien raison de te faire ce cadeau. C'est un océan de possibles qui s'ouvre à toi maintenant...
Je te souhaite encore plein de moments de détente et de bonheur dans l'eau et dans ta vie.

Nelly

Sandrinebzh29
09/04/2012, 21h30
Bonjour ! Merci pour vos messages ! Je viens de rentrer des Canaries où j'ai passée une semaine de vacances sans appréhension .
J'ai réussi a profiter pleinement du plus grand parc aquatique d'Europe le Siam park, à m'amuser avec l'eau en me sentant sécurisé. J'ai également fais du jet ski a " Los Gigantes " sans avoir peur de tomber tout au fond de la mer ! Ce sentiment d'être enfin appaiser me fais le plus grand bien et mes proches me le dise aussi..

Tout cela est en parti grace à vous . Maintenant, en avant la piscine avant les plages du Finistère cet été .

A bientôt pour d'autres nouvelles !

Sandrine la bretonne :p