PDA

Voir la version complète : cours dans l'aisne


Non inscrit
27/01/2012, 15h27
ma fille de 10 ans est aquaphobe comme moi, ou pouvons nous trouver des cours pour nous aider à surmonter cette peur.

Renaud
29/01/2012, 20h08
Bonsoir,
Je ne saurais pas vous vous répondre. Néanmoins, assurer vous de trouver quelqu'un à votre écoute, centré sur vos besoins.
Très peu de personne ont la double compétence d'accompagner les personnes dans leur apprentissage aquatique et dans leurs émotions.

Jean-Pierre Boumati
30/01/2012, 17h29
ma fille de 10 ans est aquaphobe comme moi, ou pouvons nous trouver des cours pour nous aider à surmonter cette peur.

Bonjour,

Dans cette démarche de réconciliation dans l’eau, la pédagogie et le langage sont bien différents selon que l’on s’adresse à une enfant de 10 ans où à une adulte. D’autre part ce parcours vous demandera d’être pleinement disponible à vous-même et vos perceptions. Vous pourrez croiser des émotions qui vous étonneront et que vous n’aurez pas envie d’exprimer en compagnie de votre enfant.
Un conseil, faites votre démarche et ensuite vous serez la personne la mieux placée pour aider votre enfant. Vous serez sûre qu’elle sera guidée avec amour et empathie. Vous consoliderez votre relation de confiance réciproque et la qualité de vos échanges.
Je vous souhaite de réussir cette belle démarche.:)