PDA

Voir la version complète : ca marche de pouvoir nager


Maria
01/12/2011, 20h07
Bonsoir à tous et à toute l'équipe,

Je tiens à remercier de tout coeur toute l'équipe, qui a su combattre mon tempérament de toujours voir le verre à moitié vide. J'étais incapable de mettre la tête sous l'eau et aujourd'hui je vrille dans tous les sens.

oui, les résultats furent et sont tant réels que magnifiques pour ma part (du 26 au 27 novembre 2011), oui c'est possible grâce à votre maîtrise parfaite de contrer n'importe quelle rumination mentale due à la peur de l'eau.

Un encadrement respectueux, intuitif, professionnel et très sympa. Quel beau métier vous faites

Salutations et si tout va bien, je me ferai un plaisir de vous accompagner à une session voyage.

à bientôt
Maria

Jean-François
02/12/2011, 19h34
Bonsoir Maria,

J'étais au stage week-end 15 jours avant toi. Super, aujourd'hui, je fais des glissées ventrales, des vrilles, je me mets sur le dos , sur le ventre, je m'assois au fond de la piscine.
Actuellement le prends des cours de natation, le lundi (3/4 heure) et bientôt le vendredi (1 heure). Mes difficultés actuelles sont d'évoluer où je n'ai pas pied, car là j'ai encore la trouille. Avant de nager partout il me faudra encore un peu de temps, mais je suis très motivé!
Nous étions environ 35 stagiaires le week-end des 12 et 13 novembre 2011, c'était deux jours merveilleux! Les gens étaient satisfaits. Et vous combien étiez vous? Comment cela s'est-il passé pour les stagiaires?

Bonne soirée

Patrick (Jean-François)

Maria
02/12/2011, 22h07
Bonsoir Patrick

Je suis au même niveau que toi, et pour ma part, il y a une piscine dans ma salle de sport, dont le jeudi soir pour débutant, ce qui me facilite la vie et me motive d'autant plus.
Nous étions une trentaine, et les résultats concrets pour tous. Je dois dire que pour ma part, j'ai eu un déclic hallucinant et naturel le deuxième jour, juste après mon arrivée, alors que j'étais persuadée que je n'arriverais à rien.
En tout cas, je vais activement fréquenter pour pouvoir m'inscrire au stage de la mer rouge
bonne soirée
Maria