PDA

Voir la version complète : Enchantée


elidia
08/06/2009, 14h23
J'ai fait le stage weekend avec Le Pied dans l'Eau, et je regrette de ne pas l'avoir fait beaucoup plus tôt.
C'est avec la peur au ventre et l'estomac noué que je me suis rendue à la première journée.
L'équipe d'encadrement est sensationnelle, à l'écoute de votre angoisse, patiente. J'ai pru progresser à mon rythme, puisque des ateliers différents sont proposés en fonction de chacun.
Et quel bonheur de découvrir qu'on peut apprécier d'être dans l'eau, et de nager, la tête sous l'eau!
Moi qui ne supportait pas l'eau de la douche sur mon visage.
Mes innombrables cours de natation en piscine n'ont jamais réussi à me faire apprécier l'eau ; alors qu'avec Le Pied dans l'Eau , il a suffit de 2 demi journées.
J'ai même regretté que le stage soit déjà fini à 20h00 lors de la première demi-journée.
Mon corps flotte, oui même dans le grand bassin, à 2m de profondeur. Et j'ai pu le constater quand j'ai fait mon premier plongeon.
Je vais recommencer à fréquenter les piscines, mais avec une toute autre approche, sans appréhension, mais avec plaisir, et enfin participer à tous les jeux aquatiques avec mes enfants.
J'invite tous ceux qui ont peur de l'eau, à tester cette formule. Vous ne serez pas déçus et votre vie sera transformée.