PDA

Voir la version complète : Une nouvelle vie commence ...


Cilou
05/06/2009, 07h39
J'avais vraiment envie de partager toutes les émotions ressenties ce week end :

Samedi 30 mai 2009 au matin : super mal au ventre :qu'elle idée j'ai eu de m'inscrire à ce stage, je vivais pas trop mal avec ma peur "de l'eau" qui cachait beaucoup d'autres choses ...

Samedi 17h : quel bonheur, je n'aurai jamais cru ressentir autant de bonheur à me laisser porter par l'eau, et toutes ces années de peur qui s'envolent ...Je me sens en confiance et découvre des sensations inconnues très agréables.

Après une nuit de sommeil :

Dimanche matin : j'ai du rêver, je n'ai pas pu mettre ma tête sous l'eau sans avoir de l'eau plein le nez et mourir étouffée, je ne peux pas y retourner. Je me fais violence (mon conjoint me met un peu dehors je l'avoue) et me revoilà avec ma première paires de lunettes de natation sur la tête... Vais-je y arriver ?

Dimanche 31 mai au soir : que du bonheur, j'adore me mettre en boule sous l'eau, j'ai vraiment l'impression d'avoir soulagé mes épaules qui ont l'habitude de tout porter ... Mais beaucoup de questions se bousculent dans ma tête. C'est troublant d’'entendre Jean Pierre dire tout ce que je ressens depuis des années et sur lesquelles j'ai du mal à mettre des mots ...
Mardi matin : 20 minutes d'avance à mon cours d'aquagym, mes lunettes sur la tête, je me lance dans le grand bassin : quelques mètres sous l'eau en poussée, quelques mouvements de brasse, et me voila à l'autre bout du bassin, sans avoir la nuque bloquée, quelques réglages à finaliser mais je suis super fière de moi (la première fois de ma vie !!), j'ai même ramassé un petit anneau sous l'eau et pas avec mes pieds cette fois ci !! Mais il manque la musique sous l'eau...

La porte est bien ouverte mais j'ai encore du mal a passer tout mon corps, est ce que je suis prête à accepter cette nouvelle vie et à chasser tous mes vieux démons ?

Mais vraiment merci pour ce déclic que je n'aurai jamais imaginé possible.
Merci à toute l'équipe.
Ce n'est que le début du chemin mais c'est que du bonheur.