PDA

Voir la version complète : Affliction


PETIT OURS
13/08/2011, 09h49
Salut,

J'ai l'immense douleur de vous faire part du décès de ma grand mère :(:(:(

Ô, comme j'aurai tant voulu qu'elle voie ce que je suis en train de réaliser, comment je viens à bout de ma phobie...

Hélas, la pauvre ne se rendait déjà plus compte de rien...

Tous les océans du monde ne suffiront pas à noyer mon immense chagrin...

Ah, comme je suis triste...

Renaud
13/08/2011, 10h18
Bonjour petit ours,

Je compati à ta douleur, courage.

ma grand-mère nous à quitter alors que ma compagne portait notre enfant.
j'aurais aimé qu'elle puisse partager ces moments de bonheur avec nous.

pour mettre un peu de poésie dans mon existence, je l'imagine quelque part heureuse et libérée de ses souffrances, observant notre fils au fil du temps...

bravo pour ce que tu réalises pour toi, petit ours, les gens qui t'aiment son surement fier de toi.

renaud.

Jean-Pierre Boumati
13/08/2011, 10h22
Petit Ours,

Nous sommes de tout cœur avec toi, et te souhaitons toute la bonne énergie nécessaire pour vivre cette douloureuse et triste séparation… et poursuivre ta route et tes tranformations.

Véronique & Jean-Pierre

PETIT OURS
16/08/2011, 09h23
Merci pour tous ces messages, :) ils me font chaud au coeur

D'une certaine manière, j'aurai dû m'en douter: elle me le disait d'ailleurs, lorsqu'elle avait encore toute sa tête "je ne serai pas éternelle"

La dernière fois que je l'ai vue vivante, elle était occupée à ranger le drap qui la recouvrait, comme si elle était encore au travail, au magasin...

Peut-être que c'était une manière de dire, maintenant, c'est à toi...

Jean-Pierre Boumati
16/08/2011, 13h23

Peut-être que c'était une manière de dire, maintenant, c'est à toi...

La vie et le temps passent.
C’est à toi… à moi , à nous de faire en sorte de vivre cette vie du mieux que possible avant que toi… moi… et nous la quittions en laissant, d'autres qui nous aiment, poursuivre, sans nous, la vie qu'ils se créeront du mieux que possible, comme nous l'espérons, et l'ont espéré avant nous, ceux qui nous ont précédés.

La mort d'un proche, au-delà du chagrin qu'elle provoque, peut être l'occasion de trier nos valeurs pour nous recentrer sur celles qui seront les plus utiles à notre bonheur. :)

À bientôt Petit Ours

PETIT OURS
17/08/2011, 13h46
Coucou :)

J'ai été rendre une visite ce matin à ma grand-mère à la chambre mortuaire :(

Peut-être que c'est mon imagination, mais je lui ai trouvé quelque-chose de royal, comment vous dire?

Véronique et Jean Pierre, vous avez certainement visité le musée du Caire et certainement fait un tour du côté des momies royales, dont celle de Ramsès II...

C'est bizarre, mais quand j'y repense, c'est à cela que ma défunte grand-mère m'a fait penser :(

Peut-être est-ce un peu de la lumière de l'Egypte que tu lui as envoyée, Véronique, qui lui a donné ce port "ramesside"

Cette nuit, j'ai rêvé d'elle, je la promenai dans les rues, sur une chaise roulante

L'enterrement aura lieu vendredi

que d'où elle est, ma grand-mère soit fière de moi

Véronique Dufresnes
19/08/2011, 07h21
Bonjour Dominique,

Nous serons dans la Mer Rouge pendant l'enterrement de ta grand-mère.

Nous t'envoyons une grosse bulle chaude de toute la joie partagée ici.
Reçois toute notre amitié
Véronique et jean-Pierre

PETIT OURS
19/08/2011, 14h07
ça y est, elle a rejoint son mari... Mamie a rejoint Papy :(:(:(

Merci pour ce message, il me fait chaud au coeur.

Maintenant, va falloir que je continue de faire face; c'est ce que Mamie aurait voulu

là, j'aurai voulu y être, dans le bleu, descendre vers les profondeurs, la version maritime des cultes chtoniens...

ya des moments où je trouve le monde vraiment cruel...

les épreuves font avancer, là, j'en ai encore plein...

Sur ce, Véronique...