PDA

Voir la version complète : Piscine et extraction


PETIT OURS
20/07/2011, 09h53
Coucou, :)

Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent combien de temps je vais devoir attendre après l'extraction de ma dent pour remettre la tête dans l'eau...

Outre que je crise déjà pas mal pour demain :(

A plus

Jean-Pierre Boumati
20/07/2011, 18h47
Coucou, :)
Est-ce qu'il y en a parmi vous qui savent combien de temps je vais devoir attendre après l'extraction de ma dent pour remettre la tête dans l'eau...
Outre que je crise déjà pas mal pour demain :(
A plus

Un certain temps… que ton dentiste est le mieux habilité à te préciser en fonction de la nature de l'intervention.
Bon courage pour demain et ne te fais pas trop mal dedans. ;) En général, cela se passe bien mieux que l'on avait imaginer.

PETIT OURS
21/07/2011, 09h20
Salut,:)

Je le lui avais demandé la semaine dernière ou la semaine d'avant, je sais plus, et il m'avait dit au moins quarante-huit heures, peut-être que j'ai mal compris, faudra que je lui redemande... On n'arrête pas de me dire que je suis courageux, que je suis un battant... Devant mes réactions, j'en doute quand même.:(

C'est à seize heures trente tout-à-l'heure... je crois que je vais songer aux photos des Maldives, où j'irai peut-être un jour... ou à la Californie, ses plages, ses belles jeunes femmes...

A bon netsurfer

Jean-Pierre Boumati
21/07/2011, 10h10
Salut,:)
... On n'arrête pas de me dire que je suis courageux, que je suis un battant... Devant mes réactions, j'en doute quand même.:(


Le courage est toujours proportionnel à l'intensité de la peur à laquelle on se confronte.
Quand je plonge du plongeoir de 5 mètres, je n'ai que du plaisir et aucun courage. Si toi tu fais le même plongeon, il te faudra, dans un premier temps, énormément de courage. ;)

elisabeth
21/07/2011, 10h25
Bonjour à tous,

Il y a un an, après chirurgie pour implant le dentiste m'a demandé d'attendre deux semaines avant de retourner à la piscine.
Eh bien deux semaines C'EST LONG quand on a goûté avec Le Pied dans l'Eau au plaisir d'évoluer dans l'eau...
J'en profite pour remercier Jean-Pierre, Véronique, Gil, Renaud. Je trace 1000 m en piscine maintenant, avec plaisir et sans aucune technique. un jour quand même il faudra que j'apprenne à nager dans les règles!!!!!
Amitiés et bel été à tous!

PETIT OURS
22/07/2011, 13h46
Coucou,

Oui, j'ai de la chance, car je n'ai encore que deux petits jours à attendre avant de pouvoir remettre la tête dans l'eau . C'est vrai que quand on a goutté au plaisir de l'eau, ensuite, c'est dur de pouvoir s'en passer... Personnellement, je n'aurai pas pensé, il y a quelques mois être aussi malheureux de pas pouvoir continuer, même si j'ai encore du chemin à faire.

Au fait, hier, j'ai quand même pas mal pris sur moi pour être débarrassé de cette ratiche. Malgré la séance de piscine préalable, j'avais le trouillomètre à zéro... et je l'aurai certainement à zéro pour d'autres choses. Mais peut être que je viens encore de franchir un cap, et que désormais, cette fois, la peur ne m'empêchera plus d'agir ? :o:o:o

C'est dur quand même, d'être courageux...

Sirius
22/07/2011, 18h46
Oui, mais qu'est ce qu'on est content et fier après !! :)
Et puis on y prend gout aussi, comme à l'eau ... et çà fait du bien !!

Bon été idem, même si ça ressemble plus à l'automne :mad: