PDA

Voir la version complète : remerciement d'une fidèle lectrice


majoiédanlo
21/05/2011, 19h22
voilà; celà fait unpetit moment que je suis inscrite sur ce forum et comme la plupart d'entres vous je fais partie des gens aquaphobes . Je suis cependant en train de me réhabiliter aussi avec l'eau, mais avec un autre organnisme et come certains je me posais des questions sur ma progression d'où mon innscription sur le forum .:) Jusqu'à présent jje trouvais que peu de gens de PDL ou autre évoquaient leur sensations :confused:depuisquelques temps les témoignages sont à profusion et j'en suis ravie:)merci à vous tous et à vous toutes . de voir que d'autes personnes ont es mêmes problèmes que vous est je trouve très rassurant et par les diverses réponses qui sont faites celà redonne un regain d'énergie .Qu'on soit de pdl ou tarte en pois , je vois que l'on éprouve tous les mêms sensations, lorsque l'on a peur ou eu peur de l'eau .Je trouve aussi bien que des personnes ayant essayer la méthode de PDL puissent en témoigner et dire ce qu'ils sont devenus par rapport à leur peur .celà est très stimulant pour ceux qui hésitent encoren à franchir le cap :):)heureusement que de tels organnismes existent pour réparer les dommages d'un mauvais apprentissage ou tout simplment d'une peur quelque fosi sans raisons apparentes:)Je souhaite à tous les paricipants de pdl et autrs de découvrir pleins de plaisir dans l'eau comme c'est mon cas maintenant ; c'est vraiment trop bon:)A bientôt

PETIT OURS
23/05/2011, 13h51
Salut, Mme Majoédanlo :)

Nos expériences pourraient être comparées (même si cela pourrait paraître exagéré), à des marins qui passent pour la première fois le cap Horn ou franchissent le détroit de Magellan :D.

Evidemment, il y a une différence... Mais de là d'où j'ai pu partir, personnellement, je pense que la formule n'est pas trop forte (que les marins me pardonnent quand même). Voilà que maintenant, je me lâche dans le grand bain, une chose que jamais je n'aurai pu imaginer... avec les deux dernières séances de PDL, j'en suis à six traversées (oui, oui, je cède à l'appel du large à mon tour) :).

Bien entendu, Hydrargos n'ai pas tout-à-fait pourfendu et de temps à autre, il se remanifeste...

Sur mon CV, dans la case loisirs, j'ai mis piscine (ben oui, j'y vais trois fois par semaine). Et même si je commence à pouvoir dire que je nage, je n'ai pas osé marquer "natation", comme si une partie de mon être refusait encore... ou alors est-ce encore la trouille. Malgré le chemin déjà parcouru, j'ai encore des héistations à être fier...

Pourtant, je devrais.

Nonobstan, j'ai encore d'autres caps à passer, des fois, c'est dur (comme en ce moment) d'autres fois, c'est plus facile.

A plus

majoiédanlo
23/05/2011, 19h43
je suis tout à fait daccord avec toi petit ours avec notre départ de la case Zéro en natation, je crois qu'on a le droit de se comparer à tes fameux marins franchissant l cap horn ! car nous avons du en franchir des tempêtes;)mais super que tu arrives , en si peu de temps a avoir fait 6 traversées , c'est génial:) dans quelle branche cherches tu du boulot ?te voilà avec une case de plus à tes actifs suc ce c v , c'est bien:) a bientôt

PETIT OURS
24/05/2011, 10h19
Coucou :)

Grosse fatigue ce jour-là :mad:. Disons que c'est marqué "Agent Administratif" sur mon CV. Evidemment, tu me dira que c'est vaste, tout comme peut l'être le Pacifique qui porte si mal son nom :(. Il paraît que c'est le plus terrible de tous les océans. Mais c'est également sur ses bords que se trouvent la Californie, l'Orégon ou encore la Colombie Britannique.

J'ai en ce moment des images de plages californiennes dans la tête, sur des airs du groupe Toto, ou encore des Eagles.

Qu'elles sont loin encore, la Californie, la Grande Barrière...