PDA

Voir la version complète : Enfin ....., et ça marche


Gérard
23/05/2008, 12h20
Et bien oui cela est possible , cela faisait bien 10 ans que j'avais la brochure dans mes tiroirs ,que je consultais de temps en temps en me disant qu'il fallait qu'un jour je fonce , car comme beaucoup rencontrés ce week end la plus grande angoisse était de quitter le sol et de se laisser flotter et bien ça marche et de plus on avance et voir mème au bout de 9 heures d'apprentissage on saute dans l'eau à plus de 2 m50 , croyez moi si l'on m'avait dit cela le samedi à 15h , je n'aurai pu l'imaginer .
Donc à vous tous qui vous posez la question , allez y certes vous aurez un peu d'angoisse au départ , mais ils sont très fort pour vous mettre en confiance et vous aurez le bonheur de sauter dans l'eau et de commencer à nager avec un plaisir immense .

grece
23/05/2008, 21h34
oui cela est formidable j'ai tout de suite ete en confiance avec les animateurs du pied dans l'eau ils sont supers ont à l'impession d'etre dans un reve j'ai evoluer dans l'eau en un WK ma peur avait disparu maintenant je suis heureuse comme un poisson dans l'eau
j'ai un regret ne pas l'avoir fait plus tot alors a votre tour pas d'hesitation ne perder pas de temps.

bubulle161
24/05/2008, 19h21
Je vois que ce week end avec pied dans l'eau marche bien!
Moi c'est les tarifs qui me freine un peu... surtout que j'ai peur de payer et de pas y arriver, ce qui aura servi a rien... dur dur de se lancer! J'ai déjà du mal à aller jusqu'a la piscine pour prendre rien qu'un cours...

Contente que votre peur soit partie! J'aimerais bien etre a votre place